Chaque bijou est unique et porte un prénom féminin afin de lui donner une vraie personnalité :

Peut-être le vôtre a t'il déjà été choisi  ? Pour le savoir, saisissez le dans la petite fenêtre prévue à cet effet.

Ma passion : Enfant, j’étais fascinée par les couleurs. Comme l’être humain, chaque nuance est unique et c’est leur union qui donne à chacune sa valeur et sa dimension. Aujourd’hui, plus que jamais, je suis toujours émerveillée par cette inépuisable source d’inspiration.

Pour créer un bijou, je marie à cette immense choix de couleurs, des matériaux classiques comme les perles (Murano, bois, verre, plastique, céramique, résine, métal, nacre ...), mais également de nombreux échantillons de matières glanés ici ou là : tissu, cuir, dentelles, rubans, graines, laine, linoléum …

Je m’installe devant un grand choix de perles, d’échantillons de matière et je me laisse guider par mon regard qui capte des harmonies, des camaïeux ou des contrastes. Une perle me fascine, aussitôt je recherche toutes celles qui pourraient la mettre en valeur. J'aime unir des matières qui s'opposent comme le satin et le bois ou alors au contraire marier l'organza à des perles romantiques ou des graines à un morceau de cuir. Tout se joue avec le regard !

Mon expérience de peintre décoratrice sur bois me permet également de proposer  des bijoux en bois peint. Cette technique identique à celle appliquée à un meuble me permet d'imaginer à l'infini des formes, des couleurs, des motifs et de travailler sur des sujets que j'aime comme l'art celte.